Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Gwen Stefani parle de sa rupture douloureuse avec Gavin Rossdale

Gwen Stefani parle de sa rupture douloureuse avec Gavin Rossdale

Après 13 années de mariage, Gwen Stefani et Gavin Rossdale se sont séparés en aout dernier. La chanteuse a expliqué aux médias qu'elle se sentait comme «morte » à la suite de sa rupture difficile.

La chanteuse avait annoncé en aout dernier qu'elle divorçait de Gavin Rossdale. La nouvelle avait beaucoup surpris ses fans pour qui le couple était l'un des rares relations stables. Selon certaines rumeurs qui n'ont jamais été vérifiées Gavin Rossdale aurait une relation avec la nounou du couple pendant trois ans. Cette dernière qui avait été choisie pour prendre soin de ses trois fils du couple Kingston , Zuma , Apollo. Gwen Stefani aurait découvert cette liaison en février 2015. Elle n'a jamais confirmé cette rumeur, mais elle a fait référence à ce drame familial lors d'une interview pour KIIS FM avec Jojo Wright "Tout le monde sait que ma vie a volé en éclat en février dernier, disait-elle. J'ai dû faire avec. Je ne m'y attendais pas. Je vivais ma vie, je pensais qu'elle se déroulerait toujours comme ça, et ce n'est pas le cas. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé".

Dans une nouvelle interview vérité dans le New York Times, elle a donné plusieurs détails de cette rupture, en effet tout a éclaté au lendemain des Grammy Awards 2015, où elle s'était produite avec les Maronn 5, que sa vie a bousculée . Elle se souvient avoir fêté la réussite de la soirée partageant un repas mexicain avec Adam Levine. Mais le lendemain lors de son réveil sa vie a changé radicalement "Ma vie m'a explosé au visage", dit-elle. Gwen Stefani refuse d'entrer dans les détails, mais elle déclare que si un jour elle décide d'écrire une autobiographie, ses auteurs auront leur lot de révélations croustillantes "Si je pouvais, je vous dirais tout et vous seriez très surpris, déclare-t-elle. C'est vraiment une histoire très croustillante".

L'artiste parle volontiers de sa peine qu'elle a ressentie lors de cette rupture . "Je vais mourir. Je suis morte, en fait. Comment je vais m'en sortir ? Qu'est-ce que je vais faire ? Comment je fais pour ne pas sombrer après ça ?". Elle a décidé de canaliser ses émotions en se mettant à écrire This Is What the Truth Feels Like son premier album solo depuis dix ans, ce qui lui a permis de prendre de la distance. La chanteuse a aussi pu retrouver du réconfort auprès de Blake Shelton qui est jury dans The Voice "Je ne vais pas vous dire que je ne suis pas encore en train de remonter la pente et que chaque jour n'est pas un combat, dit-elle. Je suis toujours sous le choc. Mais je vis de super moments".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article