Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capture d'écran - NRJ 12
Capture d'écran - NRJ 12

Rien ne va plus entre Martial et Ayem, sur le plateau comme dans les coulisses du Mad Mag. Et c'est pour cela que Ayem Nour a décidé de quitté l'émission.

Martial en début d'émission a révélé que Ayem Nour avait quitter l'émission car elle était tout simplement en congé maternité, elle a tout de suite réagi sur Twitter en écrivant "Menteuuuuuuuuur" . C'est mal connaître Ayem Nour pour sa franchise, elle a ainsi révélé les vraies raisons de son départ.

Mes amours, j'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait Ca Aussi avec K.Charni...Stop aux mensonges!!!" a-t-elle expliqué sur Twitter, on ne pourra plus spéculer sur son départ, écrit noir sur blanc, elle ne s'entend pas avec Martial.

Donc l'animatrice a fait ses bagages et ne reviendra pas sur le Mad Mag sur NRJ 12, pour cause ses relations avec Martial et non pour sa grossesse.

Elle n'a jamais caché mal s'entendre avec Martial elle avait déclaré à Télé Star Pour être très honnête et totalement transparente, ce n'est pas la personne avec qui j'ai le plus d'affinités". Donc rien ne s'est arrangé.

Ainsi elle a déclaré sur Twitter « Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais ps faire semblant plus longtemps,on vous doit la vérité car ce succès c grâce à vous". Est-ce-que l'émission continuera de faire de bonnes audiences , on le verra dans les prochaines semaines.

Commenter cet article