Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Crédits Photo : Nicolas Gouhier / FFT
Crédits Photo : Nicolas Gouhier / FFT

Vendredi soir TF1 diffusait une nouvelle émission baptisée Hebdo Show, présenté par Arthur Il a réussi à relever le challenge de l'audience.

L'effet de curiosité autour de ce nouveau Talk Show présenté par comme un TPMP (Touche pas à mon poste (D8) de TF1 a tenu ses promesses pour l'audience. Diffusée après Kho Lanta l'émission a été regardé par 2,2 millions de téléspectateurs. Soit 20,8% de parts de marché soit le même score que la nouvelle émission d'Alessandra Sublet Action ou vérité.

L'objectif de cette émission est de parler sur l'actualité dans la bonne humeur , avec des chroniqueurs, avec des personnalités invités et des téléspectateurs qui interagissent via leur webcam. Parmi les personnalités qui entouraient l'animateur on pouvait y trouver , Christine Bravo, Jarry, Rayane Bensetti, Bruno Guillon, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, une sexologue et un scientifique du CNRS venu présenter une expérience.

Certains fans de TPMP ont crié au plagiat , même si l'émission ne parle pas du tout de télé, et d'autres ont exprimé leur déception. Enfin d'autres ont décelé un potentiel dans ce talk-show qui n'était pas encore totalement exploité. Un paramètre à prendre en compte puisque l'émission devrait être en quotidienne à la rentrée.

Commenter cet article