Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

CopyRight : FameFlynet / BestImage
CopyRight : FameFlynet / BestImage

La guerre entre Amber Heard et Johnny Depp va reprendre, désormais elle veut témoigner contre son ex à la barre.

Le 25 mai dernier, Amber Heard avait surpris tout le monde , en annonçant son divorce et se disant victime de violences conjugales des accusations à bien évidemment prendre au sérieux. Depuis , la guerre entre eux est déclaré dans les médias le but est de descendre l'autre afin de le rabaisser.

Alors qu'ils se donnent beaucoup de mal pour se discréditer pour l'instant, Amber Heard semble avoir le dernier mot. Une source confie à US Weekly "A partir de maintenant, le plan d'Amber est de témoigner vendredi". Toujours d'après le site, Amber Heard a signé un document qui stipule qu'elle peut venir à la barre en tant que témoin au tribunal . Son amie Raquel Rose Pennington également signé un document déclarant qu'elle a "connaissance personnelle et directe des faits". Si l'actrice parvient à ses fins.

Commenter cet article

maude 17/06/2016 13:43

Elle prend des photos de ses bleus en décembre 2014 comme on collectionne des vignettes panini. Elle l'épouse en février 2015 et ensuite elle crie violences conjugales pour le plumer lors d'un divorce. Pourquoi attendre d'être mariée pour en parler.