Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Nabilla Benattia raconte ses retrouvailles avec son papa

TF1
TF1

Nabilla Benattia a revu son père Koutir Benattia, en effet il ne s'était pas revu depuis dix ans , jusqu'à ce qu'elle accepte de prendre contact avec son père. La star de télé-réalité a tenu à raconter cet événement émouvant dans Paris Match.

Nabilla Benattia, a toujours aimé être sexy, glamour qui n'a rien d'anormal , en réalité elle s'assume, c'est ce côté sexy qui l'a rendu connu . Cependant avec les années la jeune femme de 24 ans a voulu changer son « image » qu'elle renvoyait aux gens. La jeune femme qui a fait sensation avec son livre Trop vite qui était en top des ventes , a changé .

Un père musulman pratiquant , traditionnel qui avait du mal à accepter sa fille avec son image « sexy », mais Nabilla n'a jamais caché son admiration pour son père, qu'elle a dû quitter à cause du divorce de ses parents, d'ailleurs elle le raconte dans son livre. Les relations entre son père et elle se sont dégradés jusqu'à plus avoir aucun contact. Mais Nabilla n'a jamais cessé de penser à son père.

Dans une interview accordée à Paris Match elle a voulu raconter ce moment , car dans les médias , et ses fans , savent qu'elle ne voyait plus son père depuis des années elle a voulu expliquer , raconter ses retrouvailles : « Il est fier de mon chan­ge­ment d’image. Prêt à me revoir et à m’ac­cep­ter. Rendez-vous est pris dans un restau­rant orien­tal, à Anne­masse, en Haute-Savoie ». Comme elle le dit elle-même, elle était « stressée comme une enfant ». Elle était vêtue d'un col roulé et de Stan Smith , la jeune femme avait arboré un style sobre et décontracté.

Le temps a passé , et sa Nabilla l'a bien remarqué : « L’image a changé ; mon père a vieilli. Cela fait dix ans que nous ne nous sommes pas vus, pas parlés. » Cependant quand ils se sont revus , c'étaient comme s'ils n'avaient jamais jamais perdu contact. Elle a affirmé : « Il me serra dans ses bras, comme pour me dire : bienvenue à nouveau dans ma vie. Je ne peux contenir mes larmes. » Émue la jeune femme continue d'expliquer que le lendemain elle a reçu un SMS de son père, et quand elle a vu le nom « papa » sur son téléphone elle a eu un sentiment de joie et de bonheur l'a rapidement envahie « La sensation est incroyable ! Indescriptible. J’avais oublié ce que cela faisait d’avoir un père. On se reverra. On ne s’est rien promis, mais je sais qu’il fait à nouveau partie de ma vie. Et, surtout, qu’il accepte enfin qui je suis. » Tout semble aller pour le mieux pour Nabilla et ça fait plaisir à voir .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fier de quoi qu'elle se montre à poils ou qu'elle poignarde les gens ???
Répondre