Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Jenifer ne sera pas coach dans The Voice

Crédits photo : TF1
Crédits photo : TF1

La chanteuse a révélé qu'elle ne reviendrait pas cette année dans The Voice préférant se consacrer à la promotion de son nouvel album.

Jenifer qu'on voit actuellement dans The Kids, ne reviendra pas coach dans The Voice l'année prochaine.

Elle à ainsi déclarer dans 50 min Inside « Ça va être un peu compliqué. J’ai ma tournée en préparation qui me demande extrêmement de temps, j’ai aussi la promotion de mon album qui sort et que j’ai envie de porter et de clamer haut et fort parce que je l’aime »

La chanteuse n'a pas fermé la porte à un retour dans The Voice 6 mais elle faisait déjà comprendre qu'elle avait planning chargé « J’y retournerai plus tard si on veut encore de moi », avait-elle ajouté.

Ce lundi, Jenifer dévoile son nouveau single Mourir dans tes yeux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article