Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Crédits : LP/Xavier Lahache

Après 31 jours de grève, la plus longue grève dans l'histoire des médias , hier soir pour une édition spéciale pour les résultats des primaires de la droite , Audrey Pulvar à réouvert l'antenne .

 

Le direct a été coupé pendant 31 jours depuis le 17 octobre, c'est la journaliste Audrey Pulvar qui a réouvert l'antenne, elle a commencé en disant «  un salut affectueux à ceux qui ont choisi de quitter la chaine » et en souhaitant « force et courage à ceux qui restent » peu avant 18 h la journaliste s'est dite « très heureuse » de retrouver les téléspectateurs », pour une émission spéciale consacrée à la primaire de la droite avant débuter cette édition spécial la journaliste à déclarer « Notre chaine va reprendre petit à petit ses habitudes, ses rendez-vous et sa capacité à vous rendre compte de l'ensemble des informations ».

 

Ensuite c'était au tour de Laurence Ferrari et Olivier Galzi de prendre l'antenne à partir de 20 heures pour commenter les résultats des primaires de la droite et du centre. Laurence Ferrari à la fin de l'édition spéciale aura aussi un mot pour ceux qui partent « Ils vont nous manquer. Nous allons regretter de ne pas avoir su les retenir » « Nous sommes tout Itele ».

 

 

Commenter cet article