Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Geneviève De Fontenay choquée, elle n'ira plus dans Touche pas à mon poste

Geneviève De Fontenay choquée, elle n'ira plus dans Touche pas à mon poste

Geneviève De Fontenay est en plein tourné promo. Ayant souhaité quitter le concours de Miss Prestige Nationale, l'ex-présidente du comité Miss France a multiplié les apparitions médiatiques.

Lundi, elle était dans l'émission succès de Cyril Hanouna '' Touche pas à mon poste'', elle en avait profité pour taclé le gouvernement, lui reprochant un contrat d'arme avec l'Arabie Saoudite ''pays de barbare où on décapite les gens'' selon elle qui les envoie ''aux djihadistes'' Cyril Hanouna avait tout de suite recardé gentiment la dame au chapeau ''Vous dites des bêtises, vous faites des raccourcis qui ne sont pas appropriés'' .

Deux jours plus tard dans sa chronique Bertrand Chameroy a lui diffusé un micro-trottoir où il piégeait les gens avec un photo-montage de Geneviève De Fontenay. Un enchainement de séquences pourtant sans lien qui a fortement déplu a la dame de chapeau. Invitée ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC elle ainsi dénoncé un ''sale coups'' que lui a fait. Selon elle, Cyril Hanouna. ''Je l'aime bien mais il m'a fait un sale coup'' a-t-elle affirmé, avant de revenir sur les dérouler des faits.

''Il s'est passé qu'il m'a invitée et, avant de rentrer sur le plateau, il était en train de parler de Manuel Valls. Il voulait que je rentre après que le propos soient finits. Et moi je rentre et je dis '' Attendez, moi aussi j'ai quelque chose à dire sur Manuel Valls et là j'ai relaté l'histoire de l'Arabie Saoudite, avec le contrat... ect,. Et ces barbares qui décapitent. Il paraît que c'est un dérapage et ils m'ont mit une photo où je suis dénudé (nldr : photo montage) sur grand écran, ils ont montré ça.'' a dénoncé Geneviève De Fontenay, avant d'annoncer qu'elle ne se rendra plus chez Cyril Hanouna.

"Là j'ai dit 'C'est terminé, ils ne me reverront plus'", a-t-elle assuré, déclarant à Jean-Jacques Bourdin être "choquée". "Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça. C'est une injure, c'est un manque de respect pour moi, c'est tout ce qu'on veut. Qu'ils fassent ça avec toutes les filles dont on a parlé mais je pense que je ne mérite pas ça", a critiqué Geneviève de Fontenay, niant par ailleurs avoir dérapé lors de sa venue sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

En déclarant aussi ''qu'elle ne supportait plus François Hollande'' et pourtant elle a voté pour lui.

En rajoutant "J'espère qu'il ne sera pas réélu." "Qu'est-ce qu'il reste" du discours du Bourget, s'est-elle demandé. "Il y a de plus en plus de pauvres et les riches sont de plus en plus riches. Pour un gouvernement de gauche, c'est quand même pas acceptable", a-t-elle dénoncé.

Ni Nicolas Sarkosy Elle "ne le supporte plus" non plus. "C'est comme un pantin qui sort de je ne sais où", a-t-elle critiqué, jugeant que l'ancien chef de l'Etat est trop "énervé". Manuel Valls ? "Je ne le supporte plus non plus", a taclé la dame au chapeau. "Il devient méchant, il a le regard dur, il est hargneux", a listé celle qui avait dit un jour à l'actuel Premier ministre : "Vous serez ministre." Emmanuel Macron ? "Il sort de la banque Rothschild", a dénoncé la toujours sympathisante de la gauche de la gauche. Et Jean-Luc Mélenchon ? "C'est un tribun", a-t-elle estimé, mais "il a eu un coup de folie" et "il a scié labranche sur laquelle il était assis."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article