Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Obsèques de René Angélil: Céline Dion forte et debout.

Obsèques de René Angélil: Céline Dion forte et debout.

Jeudi, les Québécois ont pu adresser un dernier adieu à René Angélil, le mari de Céline Dion, dont le corps était exposé au sein de la Basilique Notre-Dame de Montréale. La chanteuse est restée de nombreuses heures pour recevoir les condoléances de la foule.

Céline Dion et son fils René-Charles, 15 ans dans quelques jours, ont passé la journée du jeudi 21 janvier à recevoir condoléances de la part d'une foule anonyme, venus rendre un dernier hommage à René Angélil décédé le 14 janvier dernier. Son corps était exposé au sein de la Basilique Notre-Dame de Montréal, et plusieurs centaines de personnes anonymes ou faisant partie du milieu des médias, ont souhaité adressé leurs condoléances.

Céline Dion, vêtue de noir, les cheveux relevés en chignon, un voile sur le visage, elle est restée de nombreuses heures sur place plus longtemps que prévu, afin de s'entretenir avec la foule, son fils René-Charles semble avoir plus de mal à contenir son émotion.

Selon Gala, l'adolescent n'est pas resté très longtemps sur place, après l'ouverture des portes vers 14 heures. Sur les différentes vidéos diffusées par les chaînes québécoises qui retransmettrai l'événement. On pouvait le voir les larmes aux yeux, très ému.

Céline Dion, forte dans l'épreuve, devra ce vendredi faire ses adieux pour toujours à l'homme de sa vie. Les obsèques de René Angélil à proprement parler auront en effet lieu à 15 heures, heure locale. Des funérailles nationales qui prouvent à quel point le Pygmalion de la star a eu un impact important pour le Québec.

Vidéo ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article