Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Audiences : Ne m'abandonne pas en tête sur France 2 premier téléfilm sur djihad en France

Audiences : Ne m'abandonne pas en tête sur France 2 premier téléfilm sur djihad en France

Avec plus de 5 millions de téléspectateurs pour le téléfilm Ne m'abandonne pas, France 2 devance TF1.

Excellente performance pour Ne m'abandonne pas , diffusé sur France 2 mercredi soir 3 février. Avec 5,1 millions de téléspectateurs (20,5% de part de marché) qui traitait des jeunes qui veulent partir en Syrie faire djihad, le téléfilm devance TF1 qui avait choisi de programmer Les Experts : Cyber. La nouvelle série nouvelle génération a du mal à trouver son public, elle attire 4,2 millions téléspectateurs pour le premier épisode inédit (16,4% de PDA)

Sur M6 Patron incognito fait un score honorable avec 2,9 millions de fidèles soit 11,8% de part de marché, talonné par Des racines et des ailes (France 3) qui a réuni 2,7 millions de téléspectateurs. (11,5% de PDA)

Après le téléfilm Ne m'abandonne pas (France 2), premier télefilm français sur le djihad a été suivi des magazine La soirée continue: Qui sont ces jeunes qui partent faire le djihad, qui également été très regardé puisqu'il a réuni près de 3,5 millions de téléspectateurs (20,9%)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article