Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Michel Delpech : son épouse évoque sa souffrance depuis la disparition de son mari

montage actu people
montage actu people

En deuil depuis plus d'un mois, Geneviève Delpech s'est livrée sur son insurmontable peine de la disparition de son époux Michel Delpech.

Dans le Parisien Geneviève Delpech la femme de Michel Delpech s'est livrée, elle évoque qu'elle reçoit ''du courriers tout les jours'' une marque de soutien, d'affection ''extraordinaire'' qui lui procure du réconfort « Cela me fait plai­sir pour lui qui doutait tant », a-t-elle indiqué . Mais son quotidien reste marqué par la peine qu'elle éprouve « L’ab­sence est doulou­reuse, a-t-elle confié. Sans Michel, je me sens muti­lée. Il m’a tout apporté, la sagesse, la confiance. Je lui ai apporté aussi de la confiance, de l’éner­gie solai­re… Nous étions un couple comme on en voit peu… » Elle est heureusement bien entourée par ses proches. Grâce à la présence d'une famille aimante autour d'elle, la douleur est moins vive.

Elle se souvient avec émotion des derniers mois pendant lesquels il a tenté de lutter contre le mal qui le rongeait et reste impressionnée par cette « leçon de vie » « Il s’est battu comme un lion, a-t-elle raconté. Jusqu’à ce qu’il soit certain que ses enfants et moi serions bien. Il a pris conscience qu’il allait mourir en juin dernier et il a passé les six derniers mois dans le couloir de la mort sans jamais se plaindre. Pour moi, il y a un avant et un après sa mala­die. J’ai décou­vert une autre facette de lui, qui me rend encore plus admi­ra­tive. » Et le souve­nir vivace de son courage la porte aujourd’­hui encore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article