Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Ayem Nour dévoile son salaire pour la présentation du Mad Mag de NRJ 12 et s'auto clash

Ayem Nour dévoile son salaire pour la présentation du Mad Mag de NRJ 12 et s'auto clash

Ce soir Ayem Nour est de retour sur NRJ 12 pour le Mad Mag l'émission sera présentée par elle même, à quelques heures de son grand retour en direct , elle s'est confié au micro de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.

Ayem Nour s'est dit ''flattée'' d'avoir été sollicitée par NRJ 12 pour cette nouvelle version du Mag, dont les précédents versions étaient en chute libre. « Je vais tout faire pour que le programme soit bon, pour que lémis­sion plaise aux gens. Après est-ce que ça marchera ? On croise les doigts. Je nai pas cette préten­tion là honnê­te­ment », a-t-elle déclaré à Jean-Marc Moran­dini, Souhaitant aussi élargir les thèmes évoqués dans le programmes tout en gardant son « ADN télé­réa­lité ». « On a besoin aujourdhui de fidé­li­ser, de fédé­rer les gens sur dautres choses. Donc de parler de plein de choses : de lactu, des news, des people, pourquoi pas même de lactua­lité poli­tique sur un ton léger. Parlons de tout ! », a-t-elle expliqué, avant d’an­non­cer sans tabou son salaire. « Je gagne autour de 10 000 euros. J'ai négo­cié les condi­tions par rapport à mon état [elle est enceinte, ndlr] : un endroit calme où je peux me repo­ser entre deux émis­sions », a-t-elle dévoilé alors qu’elle espère « aller jusqu'à la fin de la saison ».

Ainsi hier soir dans un tweet, elle a fait preuve d'auto-dérision :

J'espère que vous prenez autant de plaisir à regarder cette émission que moi à la faire .... #LesAnges8 @NRJ12lachaine

pour vous autres qui n'aiment ni les anges, ni NRJ12, ni moi... Venez quand même, vs pourrez vs faire le kiff de me voir grosse et bouffie...

Ayem Nous @Ayemfilless 22 février 2016

Hier soir, elle a battu Matthieu Deloremau qui l'année dernière pour lancé la nouvelle saison des Anges avait réuni 387,000 de téléspectateurs hier Ayem a réuni 500 000 téléspectateurs.

Ce soir à 17h20 on retrouve Ayem Nour, et Capucine Anav Benois Dubois, et Martial sur NRJ 12.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article