Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Florence Foresti « c'est moi qui suis allée postuler »

Florence Foresti « c'est moi qui suis allée postuler »

Invitée de Clique, Florence Foresti explique comment elle a décroché le poste de maîtresse de cérémonie de César.

Ce vendredi 26 février se déroulera la 41e cérémonie du César depuis le théâtre du Chatelet, et retransmise en direct sur Canal +. A la présentation on retrouvera Florence Foresti. Invitée de Clique, l'émission présentée par Mouloud Achour, l'humoriste explique qu'elle a décroché le poste de maîtresse de cérémonie des César, elle y est allée au culot . « Il faut savoir que c'est moi qui ai décidé de le faire. On n'est pas venu me cher­cher, c'est moi qui suis allé postu­ler. Je le dis, c'est la vérité », raconte-t-elle. Et de préci­ser ensuite : « Ils m'ont fait passer un petit oral. […] Je suis allée voir Canal+, et l'Acadé­mie (des Césars). Je suis allée cher­cher du boulot, ça ne m'était pas arri­vée depuis long­temps. »

L'humoriste a expliqué les raisons de cette candidature. « On fait toujours les malins en disant ‘Moi, je ferais mieux’, avoue-t-elle. Si ça se trouve, je ne vais pas faire mieux. Mais c’est un vieux rêve. Ça fait quelques années que j’ai envie de le faire, et à chaque fois soit ils ne sont pas prêts, soit je ne suis pas prête. Et ça me permet d’en­chaî­ner sinon je fais une dépres­sion post-spec­tacle. »

A la question de Mouloud Achour à savoir si elle va danser en faisant référence NRJ Music Awards 2007 elle répond « Non, je ne vais pas danser », préci­sant qu'elle préfère faire rire que de faire parler de son « boule». Enfin, l'un n'empêche pas l'autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article