Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

La veuve de Michel Delpech dit recevoir des jolis signes de la part de Michel Delpech de là-haut

La veuve de Michel Delpech dit recevoir des jolis signes de la part de Michel Delpech de là-haut

Un mois après la mort du célèbre chanteur Michel Delpech, Geneviève Delpech a accordé une interview à France Dimanche dans laquelle elle affirme que son mari lui envoie des ''signes'' . La médium, mais aussi ses enfants, serait en contact avec Michel Delpech .

Certains y croient d'autres non, sujet complexe , et pour certain difficile à croire et pourtant ce vendredi 12 février, Geneviève Delpech a répondu aux questions de France Dimanche. Elle s'est confiée sur le décès de son mari . Ce n'est pas la première fois Geneviève Delpech revendique ses dons de médium, mais cette fois-ci elle ne serait pas la seule à parler au chanteur.

Elle soutenait son mari qui était atteint d'un cancer depuis des années, Geneviève a avoué qu'elle n'avait pas appréhendé la mort de son mari "Je m'attendais à ce que Michel parte, pas à ce que son absence soit si douloureuse... C'est son absence physique qui me manque : pouvoir le voir, le toucher, lui parler, lui demander conseil. Cette chose tangible et concrète qu'est la tendresse", a-t-elle déclaré au magazine.

Cependant l'artiste peintre et médium se dit aujourd'hui ''sereine'' pour une raison particulière. En effet elle est persuadée qu'elle retrouvera un jour. "Je ne sais pas combien de temps ça va durer avant de le revoir. Mais je sais que je le reverrai, je n’ai absolument aucun doute à ce sujet." a-t-elle déclaré pleine d'espoir.

Au-delà de ses convictions, la veuve du chanteur a affirmé qu'elle communiquait avec son mari "Depuis sa mort, Michel m’envoie de très jolis signes", a-t-elle dit . La mère de famille de 63 ans a révéler qu'elle avait fait des rêves prémonitoires très précis, presque en 3D" et qu'elle avait eu des flashs "très violents et très soudains", qu'elle ne souhaite pas détailler plus que cela. "Ce sont des choses que je veux garder pour moi. Elles sont très intimes. Mais c’est sûr, il s’agissait bien de lui.", a-t-elle confié.

Mais ce n'est pas tout Geneviève à aussi affirmer qu'elle n'était la seule à être en contacte avec son mari. Selon elle ses enfants Paulin et Emmanuel ainsi que plusieurs amis ont eu aussi reçu le même genre de ''signes''.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article