Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Serge Aurier « Mon avocat va s'occuper de vous »

Le footballeur du PSG Serge Aurier a été placé le 30 mai en garde à vue pour avoir insulté des policiers . Ses propos ont été dévoilé par RTL.

Serge Aurier, a encore fait des siennes, après le Periscope il s'en prend aux policiers, en février il avait été suspendu pour avoir insulté ses coéquipiers sur Periscope. Hier, le 30 mai il a été placé en garde à vue en sortant de boîte de nuit pour "pour insultes, outrage et violence légère" à l'encontre des forces de l'ordre. Ses propos ont été dévoilé par RTL.

Tout d'abord le joueur du PSG a refusé de sortir de sa voiture pour être contrôlé: Ne me parlez pas, ne me touchez pas. Vous êtes qui pour me contrôler ? Je ne descendrai pas" a-t-il lancé avant de donner un coup dans le thorax d'un des membres de la BAC de nuit de Paris. Puis le jeune footballeur de 23 ans n'a pas hésité à menacer les forces de l'ordre : : "Vous ne savez pas qui je suis. Vous osez me manquer de respect, vous êtes fous. Mon avocat va s'occuper de vous. Vous trois, j'ai bien dit vous trois, vous allez le regretter toute votre vie. C'est fini pour vous."

Il n'aura pas fallut longtemps pour Serge Aurier pour une nouvelle polémique, le PSG n'a pour l'instant pas souhaité s'exprimer sur cette affaire .

Commenter cet article

suzanne 31/05/2016 12:11

Si il ne supporte pas la loi française ,qu'il retourne d'où il vient ,ça fait deux fois qu'il dérape et ce n'est pas fini,le fric lui ait monté à la tête à ce guignol.