Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Attentat Orlando : L'auteur des faits, inscrit sur une appli de rencontres gay, avait déjà fait des soirées au Pulse.

CopyRight : MySpace
CopyRight : MySpace

Ce week-end, Omar Mateen a ouvert le feu dans une boîte de nuit gay. On apprend désormais que le jeune homme, été inscrit sur une appli de site de rencontres gay et avait l'habitude de passer soirées dans l'établissement.

Dans la nuit de samedi à dimanche a ouvert le feu dans un club gay, Le Pulse à Orlando en Floride 50 personnes ont été tuées et 50 autres ont été blessés .

Après cette tuerie horrifiante, l'individu a été considéré comme « violent » « toxique » « raciste » et « homophobe » par ses proches. Il aurait en effet bien préparé son coup , était-il homosexuelle? Ou faisait-il des repérages, en effet il était allé plusieurs au Pulse avant de commettre l'acte barbare. Le quotidien local Orlando Sentinel s'est entretenu avec des habitués du Pulse qui révèlent qu'ils ont déjà vu Omar Mateen passer des soirées dans le club. "Parfois, il allait dans un coin pour s'asseoir et boire tout seul, d'autres fois il était ivre, et il devenait bruyant et agressif" se souvient l'un des clients tandis que d'autres ajoutent au Los Angeles Times qu'Omar Mateen était inscrit sur des sites de rencontres pour gays à l'instar de Jack'd et Grindr.

Dans la foulée , un ancien camarade de l'académie de la police où était inscrit Omar Mateen il y a une dizaine d'années a expliquer qu'il avait passé plusieurs soirées dans les bars gays avec l'auteur de la tuerie d'Orlando et pensait qu'il était attiré par les hommes. Une allégation loin d'être démenti par son ex-femme, car elle a confié son ex-mari sortait beaucoup en boîte . Cependant elle avait marqué quelques minutes de silence ne sachant si mari était gay. Son père a révélé que son fils était choqué de voir deux hommes s'embrassaient dans la rue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
dans nos jour on comprend plus rien tout le monde est impliquer dans le terrorisme , on doute de tout et on est jamais en sécurité
Répondre