Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Florant Pagny rempile pour une nouvelle saison de The Voice « ça serait bête de refuser »

TF1
TF1

Ce lundi Florent Pagny était invité dans l'émission de France 5 C à Vous . Le chanteur a annoncé qu'il rempilera pour une saison prochaine de The Voice.

Florent sera selon ses dires toujours présent l'année prochaine dans The voice , c'est qu'il a affirmé dans C à Vous "Ça serait bête de refuser d'être dans un programme qui marche comme celui-ci, qui est multi-générationnel et qui, en plus, est qualitatif. Parce qu'après personne n'a honte de l'avoir regardé. Tu ne te dis pas : je m'en vais tout de suite" a-t-il lâché, tout en assurant qu'il n'allait néanmoins pas faire ça "toute sa vie" mais seulement pendant 7 ans. "J'en suis à 5, il m'en resterait 2"

Quant à Zazie on ne sait pas l'instant si elle sera coach l'année prochaine en effet avec ses activités professionnelles elle n'était pas sûre de resigner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article