Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

ORPHEA
ORPHEA

Un peu plus d'un mois après le décès du chanteur Prince, les enquêteurs auraient découvert les causes de la mort du chanteur.

Les causes sont enfin dévoilées ! À la suite de la découverte du corps du chanteur inanimé de Prince le 21 avril, les enqueteurs se questionnaient sur les causes de sa mort. La légende du Funck n'avait que 57 ans avait été retrouvé sans vie dans un ascenseur de sa propriété de Paisley Park. Il aura fallu attendre plus d'un mois pour découvrir les véritables cause de sa mort , le site TMZ révèle que le chanteur est décédé dû à une overdose d'opaciés. Il faut préciser que le chanteur au moment de son décès avait en sa possession des opaciés au moment de sa mort. Prince avait fait une surdose d'opaciés 6 jours avant son décès. Alors qu'il était Atlanta pour un concert il avait dû faire un atterissage d'urgence pour recevoir "un 'save shot' (injection de neutralisation, ndlr), ce qui est typiquement administré pour contrecarrer les effets d'un opiacé", indiquait toujours TMZ. La star avait quitté l'hôpital après 24 heures d'hospitalisation.

La mémoire de Prince devrait continuer pendant encore longtemps. L'ancien groupe qui se produisait avec le chanteur , The Revolution à prévu une tournée pour lui rendre hommage.

Commenter cet article

sophie 03/06/2016 15:28

On peut faire le parallèle avec Michael Jackson. Mêmes causes, mêmes effets. Très troublant...