Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Bestimage
Bestimage

Valérie Damidot fera bientôt ses premiers pas dans DALS (Danse avec les stars 7) . L'animatrice s'entraine déjà pour être prête quand commencera le programme.

L'animatrice Valérie Damidot fera bientôt ses premiers pas dans Danse avec les stars 7, on apprenait y a deux mois que l'animatrice allait participer au programme. Alors l'animatrice a décidé de déjà s'entrainer pour être prête pour le commencement du programme, il faut dire que sa participation à DALS lui tient à cœur "Dans l'émission, je devrais me dépasser. Ma maman était fan de "Danse avec les stars". Elle n'est plus là, mais elle aurait adoré m'y voir. J'ai peur de décevoir, de ne pas réussir à me lâcher. Lors du petit test de danse que j'ai effectué, mon prof m'a demandé d'être plus sensuelle" déclarait-elle aux Parisien et Aujourd'hui en France.

Elle avait aussi ajouté que manque de confiance et son physique allait lui jouer des tours "Pour y arriver, il faut s'aimer, se regarder. Je ne sais pas si je serai à la hauteur. C'est flippant, car je ne suis pas très à l'aise avec mon corps. Je ne pense pas que la production va me mettre en minijupe ! L'émission est là pour faire rêver, pas pour ridiculiser les candidats,"

Nous lui souhaitons d'aller loin dans le programme.

Valérie Damidot s'entraine pour Danse avec les stars

Commenter cet article

lisa 07/09/2016 15:49

je suis certaine qu'elle va assuré