Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Lors des « 35 heures de Baba » une séquence à fait réagir de nombreux téléspectateurs, jusqu'à la ministre des famille , Laurence Rossignol et le CSA .

capture d'écrant

C'était vendredi dans la nuit, vers 1h du matin , Soraya Riffi était invitée sur le plateau pour happening comme il y en a souvent dans Touche pas à mon Poste, Jean-Michel Maire célèbre chroniqueur de l'émission à voulut faire un bisou à la jeune fille , qui a refusé mais ce dernier à insister prévenu pourtant par Valèrie Benaim « Il faut qu'elle accepte » il a quand même voulu lui faire un bisou sur la joue mais la jeune femme s'est repoussé mais avec insistance il lui a embrasser le sein sans son accord. Cyril Hanouna a bondi a tout de suite réagit, ensuite le public a hué.

 

Alors que la polémique cesse d'enfler , la jeune victime d'agression sexuelle a réagi et défendant le chroniqueur . Ce dimanche la jeune femme a fait un poste Facebook , elle a expliqué vouloir se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste pour s'expliquer et « faire part aux téléspectateurs et au CSA de (son) ressenti et de (sa) pensée. »

 

Quelques jours plutôt elle avait réagi et défendu le chroniqueur : "Malgré le buzz, il reste une personne que j'ai beaucoup appréciée lors de ma présence sur le plateau. Arrêtez de l'accabler, cet homme est un homme très respectueux et ne mérite aucune sanction malgré ses pulsions masculines", avait-elle expliqué, en accompagnant sa déclaration d'une photo où elle pose avec Jean-Michel Maire.

 

Agression sexuelle sur TPMP: Soraya Riffi s'exprime et défend Jean-Michel Maire
Agression sexuelle sur TPMP: Soraya Riffi s'exprime et défend Jean-Michel Maire

Commenter cet article