Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Stéphane Guillon énervé il balance les « SMS menaçant » de Cyril Hanouna

Hier soir, Cyril Hanouna a voulu se réconcilier avec Stéphane Guillon sauf que lui non car ce dernier est parti sur le champ. L'humoriste s'en est expliqué et révèle qu'entre lui et l'animateur s'est tendu depuis des mois.

 

On ne comprenait pas pourquoi Stéphane Guillon était aussi énervé juste pour la révélation de son salaire, mais enfaite maintenant on comprend mieux, les deux hommes en réalité sont en froid depuis des mois. Ce lundi l'animateur à révélé le salaire de l'humoriste. L'humoriste avait répliqué dans une vidéo bien cinglante, dans laquelle il a qualifié Hanouna « Bolo-employé de l’an­née ». pour tenter d'apaiser les tensions « en apparence » il avait essayé de s'incruster sur le plateau du Grand Journal ou que l'humoriste était invité pour faire la promo de son spectacle « Alors que je suis invité au Grand Journal pour parler de mon spectacle, Cyril débarque et privatise l'antenne (après avoir donné sa parole à la production du Grand Journal qu'il ne le ferait pas), signale Stéphane Guillon... . Mais cela n'a pas marché comme l'animateur le voulait l'humoriste est parti en voyant l'animateur. Aujourd'hui Stéphane Guillon dénonce « La tentative pathétique » de Cyril Hanouna « de jouer les gars débonnaires et sympathiques J'avais pourtant répondu sur le ton de l'humour et sans méchanceté à la révélation populiste de mon salaire. ». Car selon Stéphane Guillon l'ambiance serait tout autre sans les caméras.

« Ma vidéo l'a rendu furieux » raconte Stéphane Guillon qui assure avoir reçu « trois SMS rageurs » de l'animateur ce mercredi. Mais à en croire l'humoriste c'est une habitude il aurait reçu des « SMS vengeurs et menaçants de la part de Cyril Hanouna depuis des mois » . L'animateur est bien connu pour ses SMS menaçants envers ceux qui le critique comme Julien Cazarre . « Hanouna est coutumier du fait, il l'a fait avec Julien Cazarre et tant d'autres » ajoute-t-il , Cyril Hanouna aurait même envoyé un SMS menaçant à Thierry Ardisson « Je vais m'occuper de lui, mon Thierry, je vais préparer son arrivée sur D8 » en parlant de Stéphane Guillon .

 

Forcément ce mercredi soir sur le plateau du Grand Journal, l'humoriste n'était pas d'humeur à entrer dans le jeu de l'animateur « Le Kim Jong-il de C8 n'aime pas qu'on lui résiste » explique-t-il sur Twitter « Je passe en force, tout m'appartient, je suis chez moi! Bref on quitte le divertissement pour des méthodes mafieuses, j'ai préféré partir, ne pas donner un si triste spectacle au public de Victor Robert »

 

Nul doute que l'animateur va en parler ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article