Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Après l'élection de Trump , les personnalités américaines choquées

Crédits photo : Sipa press

De nombreuses personnalités qui soutenaient Hilary Clinton ont été choqué après l'élection de Donald Trump . Voici les plus marquantes:

 

De nombreuses personnalités américaines ont réagit dont Miley Cyrius qui avait menacé de partir si Donald Trump été élu, après avoir voté mardi en Californie et après la confirmation des résultats présidentielles le lendemain , elle a fondu en larmes face à la défaite d'Hilary Clinton qu'elle soutenait de tout son cœur : « Je pense toujours qu'elle mérite d'être la première femme présidente, et c'est ce qui me rend triste. J'aurais voulu qu'elle concrétise cette occasion, parce qu'elle se bat depuis si longtemps et parce que je la crois quand elle dit qu'elle aime ce pays. Elle n'a jamais fait que ça. Elle a consacré sa vie à le rendre meilleur." La jeune artiste a aussi invité ses followers à accepter la victoire de Trump. "Il a dit qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, et nous les joyeux hippies, on s'adapte et on accepte tout le monde. Donc Donald Trump, je t'accepte. C'est dur à dire mais je t'accepte même comme Président des Etats-Unis »

 

Ariana Grande de 23 ans a reconnu avoir pleuré après les résultats toute la nuit de mardi et mercredi , puis a posté sur Instagram une carte de l'Amérique qui montrait où de nombreux jeunes de son âge avaient voté «Cela me redonne un peu d'espoir (...) et ça me dit qu'il y aura des jours meilleurs... On doit juste se serrer les coudes maintenant ».

 

Anna Kendrick actuellement l'affiche de « Trolls » a écrit « Je me suis réveillée comme après un cauchemar. Puis je me suis remise à pleurer. Mantra : je ne suis pas seule, nous ne sommes pas seuls. »

 

Mia Farrow a écrit « Un président raciste » quant à Jessica Chastin elle a déclaré « L'élément positif de tout ceci, c'est qu'on ne peut plus faire semblant qu'on est débarrassé du racisme et du sexisme. Et la question maintenant, c'est qu'est-ce qu'on fait ? »

 

Katy Perry qui devait chanter si Hilary Clinton était élue à finalement accepter la victoire de Donald Trump, pressant ses fans à se battre, ne pas rester silencieux et à organiser la révolution.

 

De son côté Lady Gaga a initié ce mercredi matin un mouvement de protestation devant Trump Tower à New York.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article