Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Martial révèle enfin pourquoi Ayem Nour a quitté le Mad Mag

capture d'écran
capture d'écran

Martial était invité sur TPMP (touche pas à mon poste) sur D8, mardi soir. L'animateur du Mad Mag s'est exprimé pour la première fois sur son entente avec son ancienne collègue Ayem Nour.

Mardi 19 avril, Ayem Nour qui animait le Mad Mag, n'avait pas répondu présent. La jeune femme enceinte de son premier enfant, devait passer des examens médicaux c'est en tout cas ce qu'avait affirmé Martial à l'antenne. Mais agacée d'entendre Martial Betirac relayé cette version, elle avait alors décidé de dire la vérité sur Twitter «Mes amours, j’ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespecteux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni. Stop aux mensonges» en ajoutant qu'elle ne pouvait plus faire semblant .

Depuis, l'ancien finaliste de la Nouvelle Star, a alors repris les rênes du Mad Mag sans jamais parlé de cette affaire entre Ayem et lui. Il était alors invité dans Touche pas à mon poste ce mardi, il est ainsi revenu sur la mésentente entre Ayem et lui et a reconnu avoir eu une dispute avec Ayem «comme il peut y en avoir n’importe où». «J’ai beaucoup appris à ses côtés, a-t-il assuré. Elle est partie trois jours avant le terme de son contrat, c’était peut-être une manière de faire parler d’elle. C’était prévu depuis le début que je reprenne le Mad Mag.»

Martial dit n'avoir jamais répondu à ce message posté sur Twitter d'Ayem Nour car cela ne servait à rien «Tout le monde connait Ayem ici, tout le monde sait que c’est une femme qui n’a besoin de personne pour y arriver et elle l’a toujours clamé, a-t-il expliqué durant TPMP. C’est une femme forte, une femme fatale, une femme qui n’a pas besoin de qui que ce soit… Elle essaye de faire croire à tout le monde que j’aurais frappé à sa porte pour lui demander de partir et qu’elle aurait accepté. C’est bien mal la connaître. Ayem n’est pas le petit chaton qu’elle essaye de faire croire. J’ai très bien travaillé avec elle et je l’ai respecté. Tout comme Karima Charni.»

Matthieu Delormeau ancien animateur du Mag sur NRJ 12 et proche d'Ayem Nour estime que peut-être que Martial a voulu la place d'animateur du Mad Mag trop rapidement. Il y a quelques jours, Guillaume Perrier, le nouveau patron du pôle télévision du groupe NRJ, a confirmé que Martial Bertirac serait reconduit à la tête de l'émission la saison prochaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BON DÉBARRAS AYEM IL FAUT ADMETTRE QUE TU ES NULLE T'ES PAS FAITE POUR LA TÉLÉ... T'ES PAS CAPABLE DE LIRE UN PROMPTEUR SANS FAIRE DE FAUTES ... Je ne parle même pas au niveau intelligence.
Répondre